Alfa Romeo 4C Forums banner

Aide aux données du voyage B !

130 views 4 replies 3 participants last post by  RICO4C  
#1 ·
Salut, je jouais avec les réglages du tableau de bord et j'ai accidentellement augmenté la jauge de température et de boost. C'est cool et tout, mais je veux qu'il affiche mes données de trajet b. Quand je vais dans le menu et que j'appuie sur données de trajet b - activé, cela ne s'affiche toujours pas. Quelqu'un sait comment le reconfigurer ?
Image

#2 ·
Le menu que vous avez maintenant est celui en mode dynamique. Si vous voulez avoir les autres, vous devez agir sur l'ADN au milieu de la console centrale.

Si vous voulez trouver toutes les indications du voyage A ou B ou d'autres informations, vous devez appuyer sur le bouton du levier latéral. Elles seront affichées une par une jusqu'à ce que vous reveniez à la première.

#3 ·
Je ne suis pas sûr de comprendre votre point (quelque chose d'italien je comprends différemment de ce qui est nécessaire, mais ici vous trouverez sûrement la réponse d'autres membres).
Le menu que vous avez maintenant est celui en mode dynamique. Si vous voulez avoir les autres, vous devez agir sur le DNA au milieu de la console centrale.

Si vous voulez trouver toutes les indications du voyage A ou B ou d'autres informations, vous devez appuyer sur le bouton du levier latéral
elles seront affichées une par une jusqu'à ce que vous reveniez à la première
Oui, d'habitude, il affiche toujours mes données de voyage B, même en mode dynamique. Mais je vais y jeter un œil demain. Il se pourrait que ce soit un réglage que je doive choisir sur le levier comme vous l'avez dit, je n'y avais pas pensé, merci. Je n'utilisais que les options du menu avec les boutons sur le tableau de bord. 👍🏽