Alfa Romeo 4C Forums banner

Alfa Romeo 4C Llagos spoiler question

600 views 8 replies 6 participants last post by  Noahjames1  
#1 ·
Hello everyone. I just recently had the Llagos rear spoiler installed to my 4C. They guys at my dealer did a good enough job to my eyes until I started investigating. There is a noticeable gap between the trunk and spoiler, as well as some paint chipping from the OEM one being removed. Any input on if it's meant to look like this, and advice on fixing the paint? Thanks guys!

Attachments

#7 ·
Bonjour à tous. J'ai récemment fait installer un aileron arrière Llagos sur ma 4C. Les techniciens de mon concessionnaire ont fait un travail satisfaisant à mon avis, jusqu'à ce que je commence à enquêter. Il y a un espace notable entre le coffre et l'aileron, ainsi que des éclats de peinture dus au démontage de l'aileron d'origine. Auriez-vous des conseils pour savoir si c'est bien ce que je voulais faire et comment réparer la peinture ? Merci !
[/CITATION]
salut j ai monter un lagos jai le meme eclat de peinture c le spoiler origine qui vibre et qui a user la peinture le spoiler lagos nais pas toute a fait aussi large c pour ca que lon voit ce manque de peinture