Alfa Romeo 4C Forums banner
81 - 100 of 276 Posts
J'ai vraiment besoin de commencer à publier plus de couleurs au même endroit. Peut-être que ce week-end, je vais fouiller un peu dans mes photos.
Ce serait génial, car il y a tellement d'options qu'il est difficile de s'y retrouver.

• Like
Reactions: John4C
Je ne sais pas trop quelle couleur or choisir pour une rosso alfa... l'or matrix semble trop clair. Quelqu'un a-t-il d'autres photos de configuration 18/19 ? TIA
Voici quelques informations sur le Bronze Satin :

Voici quelques informations sur le Bronze Satin :
Image
Image
Image

Pour le diamètre réel, il faudra attendre. Je vais aller à la piscine et nager quelques kilomètres. Je serai de retour à la maison dans environ 90 minutes.
Edit : Je ne me suis pas noyé. 😁 Étant donné que le mètre ruban n'est pas tout à fait vertical, le diamètre du Michelin SS 205/45x17 est d'environ 23,8 pouces. Tire rack indique 24,3 pouces pour le même pneu. Ils se trompent d'un demi-pouce. Je n'ai aucune idée si leurs erreurs sont cohérentes ou s'il s'agit d'un cas unique. Je vais à mon garage pour changer les roues. Le soleil brille cet après-midi. Je mesurerai mes Cup 2 quand j'aurai fini, mais elles ont quelques milliers de kilomètres.
View attachment 141559
Ces chiffres sont relatifs à la largeur de la jante et, tout aussi important, à la pression des pneus. Les pneus grandissent beaucoup en OD avec des PSI supplémentaires !!

Aujourd'hui, c'était mon tour....

Gabriella
avant 18' 7.5j et 34
arrière 19' 8.5j et 30
Noir satin
Pirelli d'origine
suspension d'origine

Nouveaux Pirelli

Image

Soigneusement montés et équilibrés
Image

Image

Sur la voiture

Image

Vues latérales

Image

Image

Stretch oem Pirelli 205 sur une jante 7.5J (le même stretch par rapport au Pirelli 235 sur une jante 8.5j, très bien pour moi)

Image

(y)
Image

Heureux garçon !
J'ai remarqué que j'ai (un tout petit peu) la position comme la configuration d'Alfanuts (avec le premier jeu de pneus) que j'adorais (y)

Merci John. Très content de mes roues. Je les adore sur ma voiture.(y)

Aujourd'hui, c'était mon tour....

Gabriella's
avant 18' 7.5j et 34
arrière 19' 8.5j et 30
Noir satin
Pirelli d'origine
suspension d'origine

Nouveaux Pirelli

View attachment 147578

Soigneusement montés et équilibrés
View attachment 147579
View attachment 147580

Sur la voiture

View attachment 147581

Vues latérales

View attachment 147583

View attachment 147584

Stretch oem Pirelli 205 sur une jante 7.5J (le même stretch par rapport au Pirelli 235 sur une jante 8.5j, très bien pour moi)

View attachment 147585

(y)
View attachment 147586

Heureux gaillard !
J'ai remarqué que j'avais (un tout petit peu) la même allure que la configuration d'Alfanuts (avec le premier jeu de pneus) que j'adorais(y)

Merci John. Très content de mes roues. Je les adore sur ma voiture.(y)
J'ai acheté de nouveaux boulons noirs...

Image

avant

Image

Après

Image

Et quelques poids finaux
oem teledials avec oem Pirelli et capteur tpms vs jantes BSPK avec les mêmes Pirelli et capteurs tpms
teledial 18' 7j et 33

Image

BSPK 18' 7.5j et 34

Image

oem teledial 19' 8.5j et 49

Image

BSPK 19' 8.5j et 30

Image

Les principaux avantages pour moi sont les arrières car j'ai monté les teledials avec des entretoises Eibach de 15 mm supplémentaires. Les jantes BSPK ont le bon déport.

poids de l'entretoise

Image

Voici les miennes, j'ai pris quelques photos aujourd'hui. Je les ai reçues il y a un peu plus de deux semaines, mais je n'ai pas pu les regarder avant aujourd'hui.

Ce sont des Stefania 18/19 Matrix Gold Gloss. Je pensais qu'elles auraient l'air plus claires sous le soleil, mais contrairement à mon hypothèse, elles apparaissent beaucoup plus sombres, ce qui est magnifique. Pardonnez mon manque de compétences en photographie, mais c'est ce que je pouvais offrir :ROFLMAO:
Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Enfin, après 11 mois, j'ai reçu les roues. Elles sont plus claires que ce à quoi je m'attendais, mais je ne suis pas fâché... Elles sont censées être en bronze brossé, mais c'est plus de l'or. Tant pis, magnifique dans tous les cas. J'adore la façon dont la finition brossée capte la lumière. Il suffit de commander un autre jeu pour donner plus de maux de tête à John :LOL: Un ami les a déjà confondues avec des roues CINEL personnalisées. @John4C, tu devrais être fier de ça ;)

Enfin, après 11 mois, j'ai les roues. Elles sont de couleur plus claire que ce à quoi je m'attendais, mais je ne suis pas fâché... Elles sont censées être en bronze brossé, mais c'est plus de l'or. Eh bien, de toute façon, c'est magnifique. J'adore la façon dont la finition brossée capte la lumière. Il suffit de commander un autre jeu pour donner plus de maux de tête à John :LOL:

Un ami les a déjà confondues avec des roues CINEL personnalisées. @John4C vous devriez être fier de ça ;)

View attachment 148994

View attachment 148995
Ne vous inquiétez pas. Elles sont parfaites. 👍👌

Enfin, après 11 mois, j'ai les roues. Elles sont de couleur plus claire que ce à quoi je m'attendais, mais je ne suis pas fâché... Elles sont censées être en bronze brossé, mais c'est plus de l'or. Eh bien, de toute façon, c'est magnifique. J'adore la façon dont la finition brossée capte la lumière. Il suffit de commander un autre jeu pour donner plus de maux de tête à John :LOL:

Un ami les a déjà confondues avec des roues CINEL personnalisées. @John4C vous devriez être fier de ça ;)

View attachment 148994

View attachment 148995
Je pense qu'elles auront fière allure sur une 4C noire. J'ai hésité entre l'or clair brossé et le bronze, qui auront tous deux fière allure. Finalement, j'ai opté pour l'or matrix car les teintes plus claires nécessiteront plus d'entretien.

81 - 100 of 276 Posts