Alfa Romeo 4C Forums banner
121 - 139 of 276 Posts
Je commence :
  • Matrix Gold (la voiture est Rosso Alfa)
  • 18/19
  • Michelin PSS (225/40 R18 & 265/35/R19)
  • Suspension d'origine

Je vais ajouter des enjoliveurs OEM ce week-end pour voir ce qu'ils donnent. J'adore ceux actuels, mais je pense que le contraste des couleurs montrera encore mieux la concavité.
Salut @u.k.sharif, quelle est la largeur de tes jantes ?

Roues John4C « Stefania » Hyper Silver 18”/19” enfin…👍🏻
Image
Image

J'ai reçu le mien. Je ne pensais pas pouvoir le monter avant quelques semaines, mais je n'ai pas pu résister... alors je l'ai fait. 😊 Malheureusement, le temps a été horrible et je n'ai pas de photos dignes des roues. Elles sont cependant superbes. Gunmetal double brossé. Encore une fois, les photos sont terribles. Je les adore.

J'ai reçu le mien. Je ne pensais pas pouvoir le monter avant quelques semaines, mais je n'ai pas pu résister... alors je l'ai fait. 😊
Malheureusement, le temps a été horrible et je n'ai pas de photos dignes des roues. Elles sont cependant superbes. Gunmetal double brossé. Encore une fois, les photos sont terribles. Je les adore. View attachment 149639
View attachment 149640
View attachment 149636
View attachment 149637
View attachment 149638
C'est vraiment cool. Elles sont superbes !

J'ai reçu le mien. Je ne pensais pas pouvoir le monter avant quelques semaines, mais je n'ai pas pu résister... alors je l'ai fait. 😊
Malheureusement, le temps a été horrible et je n'ai pas de photos dignes des roues. Elles sont cependant superbes. Gunmetal double brossé. Encore une fois, les photos sont terribles. Je les adore. View attachment 149639
View attachment 149640
View attachment 149636
View attachment 149637
View attachment 149638
Ooooh, sympa ! J'ai des Teklas qui arrivent avec la même finition. Super excité. Ça rend super bien avec du blanc ! 👍🏼

Ooooh, sympa ! J'ai des Teklas qui arrivent avec la même finition. Super excité. Ça rend super bien avec du blanc ! 👍🏼
Elles rendent vraiment bien avec le blanc trofeo. J'aurais aimé avoir le cran de faire du champagne brossé aussi. J'adore aussi la façon dont elles rendent avec le blanc trofeo. Mes amis les plus mélanisés m'ont encouragé et je me suis dégonflé. Elles sont incroyables. Le brossage projette la lumière, la couleur est comme d'origine (ce que je voulais) et elles sont très faciles à nettoyer.
Peut-être que la moitié de chaque aurait été la solution et j'aurais pu retourner la voiture en fonction de mon humeur🤔. Quoi qu'il en soit, je suis plus que satisfait. Et non, @John4C, je n'achète pas un deuxième jeu. Pas encore, du moins. J'aime ma femme et je veux la garder aussi.😇
Si quelqu'un attend de commander, arrêtez d'attendre ! Des jantes incroyables. Excellent prix. Couleur et finition personnalisées. Ajuste parfaitement les pneus. Après quelques trajets sportifs, j'adore la largeur accrue de la position. A+.

Aujourd'hui, c'était mon tour....

Gabriella's
avant 18' 7.5j et 34
arrière 19' 8.5j et 30
Noir satin
Pirelli d'origine
suspension d'origine

Nouveaux Pirelli

View attachment 147578

Soigneusement montés et équilibrés
View attachment 147579
View attachment 147580

Sur la voiture

View attachment 147581

Vues latérales

View attachment 147583

View attachment 147584

Stretch oem Pirelli 205 sur une jante 7.5J (le même stretch par rapport au Pirelli 235 sur une jante 8.5j, très bien pour moi)

View attachment 147585

(y)
View attachment 147586

Heureux!
J'ai remarqué que j'ai (un tout petit peu) la posture comme la configuration d'Alfanuts (avec le premier jeu de pneus) que j'adorais(y)

Merci John. Très content de mes roues. Je les adore sur ma voiture.(y)
Nouvelle posture avec des entretoises arrière Eibach de 5 mm

Image

Image

Nouvelle position avec des entretoises arrière Eibach de 5 mm

View attachment 150038
View attachment 150039
5 mm, ce n'est pas beaucoup, mais cela semble faire une grande différence. Je vais peut-être les essayer, avez-vous besoin de boulons de roue plus longs ?

modifier
Vous avez les nouvelles roues, ont-elles plus de largeur de toute façon ?

5 mm, ce n'est pas beaucoup, mais cela semble faire une grande différence. Je vais peut-être les essayer, avez-vous besoin de boulons de roue plus longs?

edit
Vous avez les nouvelles roues, ont-elles plus de largeur de toute façon?
Oui, de nouveaux boulons sont nécessaires. Oem est de 22 mm, donc un boulon de 27 mm minimum doit être utilisé (le mien est de 28 mm).
Je pensais aussi que cela ne ferait pas une grande différence....mais ça l'a fait.
La nouvelle roue arrière était de 8,5j et30 19'. Je voulais que ce soit comme ça. Je ne voulais pas que mon ensemble soit au ras de mes ailes.
J'ai décidé d'essayer avec un espaceur arrière de 5 mm. Ceux-ci ne sont PAS centrés sur le moyeu. La lèvre a assez de matière pour que votre roue repose toujours dessus avec l'espaceur en place. Je suis satisfait de mes résultats. Mes arrières sont maintenant presque au ras (toujours pas, mais c'est comme ça que j'aime) avec mes ailes.
L'inconvénient est que 130 grammes d'espaceur supplémentaire sont ajoutés....:LOL:

Et nous y sommes !! :love:

Avant - 18 X 7,5 Gabriella 26 et avec 225/40ZR 18 Super Sport
Arrière - 19 x 9 Gabriella 30 et avec 255/35ZR 19 Super Sport
Bouchons centraux - Bouchons Giulia QV 60 mm.

Le tout sur la suspension Standard Launch Edition

C'était un peu accablant au début, mais une fois la voiture au sol et surtout en regardant mon fils la conduire derrière moi. Elle a l'air putain d'impressionnante.

Si quelqu'un est sur la touche, SAUTEZ ! Vous devez vraiment voir la voiture en personne car les photos ne lui rendent pas justice.

@John4C un grand merci, la voiture est magnifique, je vous enverrai un MP car un ami veut aussi un ensemble.

Attachments

Et nous y sommes !! :love:

Avant - 18 X 7,5 Gabriella 26 et avec 225/40ZR 18 Super Sport
Arrière - 19 x 9 Gabriella 30 et avec 255/35ZR 19 Super Sport
Bouchons centraux - bouchons Giulia QV de 60 mm.

Le tout sur la suspension Standard Launch Edition

C'était un peu accablant au début, mais une fois la voiture au sol et surtout en regardant mon fils la conduire avec moi de derrière. Ça a l'air putain d'impressionnant.

Si quelqu'un est sur la barrière, SAUTEZ ! Vous devez vraiment voir la voiture en personne car les photos ne lui rendent pas justice.

@John4C un grand merci, la voiture est géniale, je vous enverrai un MP car un ami veut aussi un ensemble.
Magnifique, Joe….Très heureux de voir que la discussion sur les déports n'a pas été vaine. Ils sont parfaits à mes yeux.

Magnifique, Joe….Très heureux de voir que la discussion sur les déports n'a pas été vaine. Ils sont parfaits à mes yeux.
Pour que ce soit absolument parfait à mon avis, les pneus devraient être en 215/40 18 & 245/35 19. sur la jante de 7,5 pouces et 9 pouces si vous choisissez des Michelins.
D'autres marques peuvent être différentes car elles construisent toutes et ont des épaules différentes avec leurs pneus.
Dans l'ensemble, la voiture est un Chihuahua costaud sous stéroïdes !

Toutes les trois semaines, je pense à faire changer la couleur de mes roues pour quelque chose d'un peu plus clair. Ce n'est pas une de ces semaines. Aujourd'hui, elles étaient magnifiques dans la lumière du début d'après-midi. L'appareil photo du téléphone n'a pas tout à fait capturé cela, mais bon sang, elles étaient particulièrement belles aujourd'hui.
Image

Image

Image

Bonjour messieurs

60 mm est la taille. S'adapte plus près à l'avant, demande un peu de finesse et un peu de combat, mais finira par entrer.

Je suis au Royaume-Uni, donc ce sont ceux que j'ai achetés (Shop4Parts)

Désolé @davenorcal, mais je pense que Euro Compulsion les vend de votre côté de l'étang.
65 $ par bouchon ?? Aïe !

121 - 139 of 276 Posts