Alfa Romeo 4C Forums banner
61 - 80 of 99 Posts
Je ne suis pas sûr de la partie qui n'est pas évidente.

Retirez l'ancienne radio et sa coque/cage (les liens Youtube sur la façon de le faire se trouvent dans quelques réponses précédentes).
Insérez la cage Power Acoustik et fixez-la comme la précédente en poussant ou en pliant quelques pattes. Cela aide la radio à glisser, mais la radio ne glisse pas assez loin pour s'enclencher.
J'ai juste suivi un commentaire précédent et j'ai vissé un goujon M5x0,8 de 3 1/2" dans le trou déjà présent à l'arrière de l'appareil (j'ai utilisé du Loctite au cas où) (je n'ai pas pu trouver un boulon assez long pour le couper, alors j'ai acheté une section de 3 pieds de tige filetée pour environ 3 $ et j'ai coupé ce dont j'avais besoin).

Lorsque vous insérez la radio, cette tige s'alignera avec une patte de montage qui se trouve à l'intérieur de la zone du tableau de bord 4C. Le seul problème est que le trou dans cette patte/support de montage est beaucoup plus grand que la tige filetée, alors utilisez simplement une rondelle de la taille d'une pièce de dix cents, puis utilisez un écrou (j'ai utilisé un papillon acheté en même temps que la tige). L'écrou papillon était plus facile à visser étant donné l'espace restreint sous le tableau de bord. Cela fixe la radio dans la coque/cage et la maintient bien serrée contre le tableau de bord (et vous n'avez pas à vous soucier d'utiliser deux outils pour retirer la radio, il suffit de retirer l'écrou papillon et la rondelle et la radio glisse).

Je n'ai eu aucun bruit de cliquetis ou de mouvement depuis l'installation, facile peasy - plus ou moins :)

View attachment 159873
Wow, c'est une description si détaillée et une super photo ! Merci beaucoup @Forza4c.

J'ai finalement réussi à retirer ma radio Alpine hier et les choses ont commencé à avoir plus de sens pour moi après cela. J'avais l'intention de poster une photo de la partie intérieure de la cage, mais vous m'avez devancé !

Merci encore !

Ziggy Avez-vous réussi à tester le micro externe ?

J'ai envoyé un message à l'équipe d'assistance Power Acoustiks et ils ont répondu le lendemain que l'entrée micro externe devrait fonctionner et qu'une entrée mono 3,5 mm à 2 sections est tout ce qui est requis, mais qu'une prise 3 sections (stéréo ?) devrait également fonctionner (je suppose peut-être parce que les 2 broches de droite sont touchées à l'intérieur de la prise dans la radio).

J'ai essayé un micro mono (prise 2 broches) sur eBay et j'ai appelé mon répondeur - il utilise définitivement le micro externe. J'ai également essayé 2 micros à prise 3,5 mm à 3 sections différents que j'avais (un pour un PC et un autre pour un enregistreur audio) et ils fonctionnent tous. Les micros externes semblent définitivement plus clairs que celui intégré. Je ne l'ai pas encore essayé à grande vitesse quand les choses deviennent bruyantes pour comparer les micros - moins facile à faire seul)

Je n'ai pas encore essayé la prise 4 sections avec l'adaptateur que vous avez suggéré sur Amazon (4 sections femelle 2,5 mm vers mâle 3,5 mm 4 sections - généralement utilisé pour les écouteurs stéréo) car je n'en ai pas, mais je suppose que si les 2 sections de droite touchent le bon endroit dans la prise de la radio, cela devrait également fonctionner.

Je vous croirai sur parole que cela fonctionne et j'en commanderai un car si cela fonctionne aussi bien que les autres micros externes que j'ai essayés, je préférerais ne pas m'embêter avec le câblage qui est déjà là pour les micros près du miroir et simplement utiliser l'adaptateur avec les micros existants (rappelez-vous que ma voiture est de 2015, j'ai donc les 2 micros qui sont là pour la radio parrott - je ne suis pas sûr que les voitures plus récentes soient configurées de la même manière avec les radios Alpine).
FYI - J'ai reçu un adaptateur 4 sections 2,5 mm vers 3,5 mm sur Amazon - il n'a pas du tout fonctionné avec mon micro Parrott vers le Power Acoustik.

Ce n'est pas si grave, j'ai utilisé le micro mono que j'ai également reçu d'Amazon et ça marche bien. Il n'était pas si difficile de retirer l'ancien micro de la zone du miroir et d'installer le nouveau. Il utilisait en fait le même support.

Image

FYI - J'ai reçu un adaptateur 4 sections de 2,5 mm à 3,5 mm d'Amazon - il n'a pas du tout fonctionné avec mon micro Parrott vers le Power Acoustik.

Ce n'est pas si grave, j'ai utilisé le micro mono que j'ai également reçu d'Amazon et ça marche bien. Ce n'était pas si difficile de retirer l'ancien micro de la zone du miroir et d'installer le nouveau. Il utilisait en fait le même support.

View attachment 159896
Je n'ai jamais eu le temps de le tester. Votre photo est-elle celle d'un adaptateur qui ne fonctionne pas ? Mes adaptateurs ont un motif similaire, donc je suppose qu'ils ne fonctionnent pas non plus. Un de ces jours, je vais le tester.

Je n'ai jamais eu le temps de le tester. Votre photo est-elle celle d'un adaptateur qui ne fonctionne pas ? Mes adaptateurs ont un schéma similaire, donc je suppose qu'ils ne fonctionnent pas non plus. Un de ces jours, je vais le tester.
Oui, c'est mon adaptateur.

Le vôtre doit fonctionner si vous pouvez utiliser les commandes vocales et passer des appels téléphoniques avec l'adaptateur branché sur l'entrée micro externe.

Lorsque je branche mon adaptateur sur l'appareil, il désactive le micro interne. C'est normal, mais je n'ai aucun son à l'autre bout de l'appel (c'est-à-dire qu'il désactive le micro interne et ne connecte pas les bonnes broches pour que le micro externe fonctionne du tout) et pas de Siri.

N'oubliez pas que ma voiture est de 2015, donc j'ai/avais la radio Parrot et les micros montés près du rétroviseur disaient Parrot dessus... et cela ne fonctionne pas avec cet adaptateur.

Oui, c'est mon adaptateur.
Intéressant. Ma voiture est également une 2015 avec un Parrot. La prise 2,5 mm porte la mention Parrot et je peux voir les microphones dans la zone du rétroviseur. Avec l'adaptateur, il répond bien aux commandes prononcées doucement au ralenti et aux commandes criées à 85 mph. Je suis vraiment curieux maintenant et je vais essayer de tout sortir et de le tester ce week-end. Merci pour vos informations et vos tests dans ce message. C'est une excellente unité pour la voiture et j'ai l'impression que nous obtenons beaucoup d'informations pour l'améliorer encore.

J'avais du mal à trouver la tige filetée dans mon magasin de bricolage local. Malheureusement, toutes leurs tailles de tiges sont en unités impériales plutôt qu'en unités métriques et mesurent au minimum 12 pouces de long. J'ai fini par commander celle-ci sur Amazon et elle s'est parfaitement adaptée !

Une autre chose que j'aimerais souligner à propos de mon installation... Le fil jaune (Batterie/constant) de l'autoradio devait être commuté/sertis sur le fil rouge (ACC/allumage) du faisceau. Une configuration de câblage bizarre dans les 4C, et cela a été mentionné sur un autre fil de ces forums.

Discussion starter · #69 ·
Une note à tous ceux qui utilisent cet appareil principal, la mise à jour du micrologiciel publiée par PA est un must ! D'autres ont commenté la possibilité d'avoir des fonds d'écran personnalisés et autres, mais les améliorations de la fiabilité de CarPlay sans fil sont la grande star du spectacle pour moi. De temps en temps, il avait l'habitude de perdre la connexion et de manière aléatoire, mais maintenant, il est à l'épreuve des balles !

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce fil de discussion. Je viens de remplacer mon Parrot de 2015 par le Power Acoustik CP-71W. Le meilleur achat Walmart de tous les temps.

Le connecteur Parrot ne s'adaptait pas correctement dans la prise du CP-71W, deux des broches ne passaient pas. En utilisant un câble ISO Android 16 broches du marché secondaire, j'ai épissé certains des fils du connecteur ISO vers DIN Parrot d'origine, sur le nouveau câble. Soudé et utilisé de la gaine thermorétractable.

J'ai effectué la mise à niveau du micrologiciel, installé un nouveau fond d'écran et un logo de démarrage. Tout fonctionne comme il se doit.

Sur mon appareil, les fichiers d'image pour l'écran de démarrage doivent être de 1440x480, j'ai donc modifié l'une des images du fil de discussion, je l'ai placée dans le répertoire racine d'une clé USB, et elle a été immédiatement reconnue. Fichier image ci-dessous.

Je n'aurais pas pu le faire sans toutes les informations ici sur le forum. Merci à tous.

Salut les gars ! Avons-nous de l'expérience avec cet autoradio et le système audio premium Alpine avec caisson de basses et amplificateur ?

Salut les gars ! Avons-nous de l'expérience avec cet autoradio et le système audio premium Alpine avec caisson de basses et ampli ?
Je me pose aussi la question, je suppose que vous perdez l'ampli si l'autoradio n'est pas compatible.

Salut les gars ! Avons-nous de l'expérience avec cet autoradio et le système audio Alpine premium avec caisson de basses et ampli ?
Également intéressé à confirmer que l'ampli et le caisson de basses peuvent être connectés à cet autoradio et rester fonctionnels - j'espère bien, cet appareil est peu coûteux (dépenser beaucoup d'argent pour la musique dans ces voitures semble être une perte de temps) mais il corrige le CarPlay manquant avec l'appareil Alpine. J'aimerais récupérer mes applications téléphoniques comme Waze et ne pas avoir besoin d'un support de téléphone portable maladroit.

C'est intéressant ! Est-ce l'amplificateur Alpine que vous avez obtenu avec le système Premium ?
Pas d'autoradio Alpine standard avec juste le KTP-445A ajouté, vous pouvez l'installer sans retirer l'autoradio, mais il faut quand même un Subwoofer.

J'en ai un tout neuf que je n'ai jamais installé si quelqu'un est intéressé. Je ne sais pas combien je l'ai payé, je crois que je l'ai acheté chez Walmart il y a plusieurs mois.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un MP !

Image

Image

Image

Image

Image

61 - 80 of 99 Posts