J'ai décidé que je voulais CarPlay, mais je ne voulais pas d'écran qui dépasse du tableau de bord (comme le font les unités Joying, par exemple). Je suis tombé sur une entreprise appelée Power Acoustik et leur CP-71W. Pour 150 $, j'ai pensé que ça valait le coup d'essayer. Processus de câblage standard simple comme n'importe quelle unité principale. Possède des options pour les caméras avant et arrière, mais j'ai choisi de ne pas en utiliser car mon rétroviseur numérique combiné au système de distance de stationnement OEM est suffisant.
Fonctionne brillamment 99 % du temps. CarPlay sans fil, port USB fonctionnant de la même manière que l'unité Alpine d'usine vers la petite pochette dans la partie inférieure du tableau de bord côté passager, port USB-C à chargement rapide sur la face de l'unité. Interface super réactive pour une unité à 150 $. L'écran est facile à contrôler et à voir en conduisant, bien qu'il s'agisse d'une petite unité simple-DIN.
Excellent système, je le recommanderais certainement.
Fonctionne brillamment 99 % du temps. CarPlay sans fil, port USB fonctionnant de la même manière que l'unité Alpine d'usine vers la petite pochette dans la partie inférieure du tableau de bord côté passager, port USB-C à chargement rapide sur la face de l'unité. Interface super réactive pour une unité à 150 $. L'écran est facile à contrôler et à voir en conduisant, bien qu'il s'agisse d'une petite unité simple-DIN.
Excellent système, je le recommanderais certainement.