Alfa Romeo 4C Forums banner
21 - 40 of 276 Posts
Les enjoliveurs centraux OEM (Giulia 60mm) ont été ajoutés - pour @Alfanut
Belles roues. 😍 J'aime de plus en plus les emblèmes en couleur. Il y a presque une ombre vive sous votre voiture. Les nuages ​​peuvent enfin s'éclaircir. Pas de chance ici cette semaine. Toujours couvert, mais les pneus vont sur mes roues aujourd'hui.
Modifier : Le soleil brille ce matin. Mettre deux pneus sur les roues ce matin.

Discussion starter · #24 ·
u.k.sharif, vous avez tellement de chance d'avoir les phares fly-eye - et votre superbe peinture rouge/jantes Stefania or-bronze.
J'ai failli l'échanger après 4 ans contre un coupé rouge comp avec les xénons. J'ai décidé de ne pas le faire, et je suis content de ne pas l'avoir fait

La position que ces roues lui ont donnée le fait honnêtement se sentir tellement plus spécial. Vrai bébé supercar maintenant.

J'ai failli l'échanger après 4 ans contre un coupé rouge comp avec les xénons. J'ai décidé de ne pas le faire, et je suis content de ne pas l'avoir fait.

La tenue que ces roues lui ont donnée le fait honnêtement se sentir beaucoup plus spécial. Vraie petite supercar maintenant.
C'est magnifique. J'adore les feux araignées. Je ne les aimais pas il y a des années, mais j'ai fait un 180 complet dessus.

J'aime bien les bouchons colorés aussi d'ailleurs.👍🏻

Discussion starter · #26 ·
C'est magnifique. J'adore les feux araignées. Je ne les aimais pas il y a des années, mais j'ai complètement changé d'avis.

J'aime bien les enjoliveurs colorés aussi d'ailleurs.👍🏻
Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, pareil pour moi. Je pense que le RA avec les yeux de bogue et le RC avec les xénons sont les deux meilleures combinaisons !

Ouais, je suis content d'avoir persévéré avec les enjoliveurs, je pense qu'ils font ressortir les roues dans cette combinaison de couleurs. J'ai eu quelques compliments aujourd'hui sur l'apparence générale, il y en aura sûrement beaucoup d'autres à venir pendant les mois d'été quand il ne fera pas noir tout le temps.

• Like
Reactions: John4C
Les enjoliveurs centraux OEM (Giulia 60 mm) ont été ajoutés - pour @Alfanut
👉🏻OEM (enjoliveurs centraux Giulia 60 mm) :
Est-ce la bonne taille pour remplacer les enjoliveurs sur les roues de John ?
(sur les roues OEM 4C, c'est plutôt 50 mm, est-ce vrai ?)

• Like
Reactions: u.k.sharif
👉🏻OEM (Giulia 60mm center caps):
Est-ce la bonne taille pour remplacer les enjoliveurs des roues de John ?
C'est vrai, ces nouvelles roues nécessitent des enjoliveurs de 60 mm. Ceux d'origine de 50 mm sont trop petits.

Discussion starter · #34 ·
@u.k.sharif - où avez-vous acheté vos enjoliveurs centraux Giulia 60 mm ?
👉🏻OEM (enjoliveurs centraux Giulia 60mm) :
Est-ce la bonne taille pour remplacer les enjoliveurs des roues de John ?
Bonjour messieurs

60 mm est la taille. S'adapte plus près à l'avant, demande un peu de finesse et un peu de combat, mais finira par entrer.

Je suis au Royaume-Uni, ce sont donc ceux que j'ai achetés (Shop4Parts)

Désolé @davenorcal, mais je pense que Euro Compulsion les vend de votre côté de l'étang.

• Like
Reactions: davenorcal
nécessite un peu de finesse et de combat, mais finira par entrer.
👉🏻C'est une bonne nouvelle pour nous tous : John4C a renoncé au droit de cuissage... et ses roues sont toujours vierges !

Juste avant de mettre mes nouvelles roues sur Rosie, je vais poster quelques photos comparant les Pirelli d'origine aux pneus que je monte et qui ont les mêmes spécifications que les Pirelli.
Tout d'abord, les pneus avant : Pirelli PZero et Michelin Pilot Super Sports, tous deux en taille 205/45x17.
Remarquez le profil légèrement plus bas du Michelin alors qu'il a au moins 1 cm de largeur de bande de roulement de plus que le Pirelli.
Une autre raison de rechercher de bons 215/45x17 pour restaurer un peu la hauteur de caisse. Je pense que les 215 seront assez larges à l'avant pour moi si je peux obtenir le bon pneu.
(Anciens Pirelli gracieusement donnés par Gilles27)

Pirelli P-Zero à gauche, Michelin Pilot SS à droite.

Michelin Pilot SS 205/45x17 sur jantes BSPK de 7,5" de large.

Pirelli P-Zero 205/45x17 AR sur jantes oem de 7" de large.

Les pneus arrière sont des Pirelli P-Zero AR sur jantes oem et des pneus Continental Sport Contact 6 sur jantes BSPK de 9". Les deux sont en 235/40x17.
Remarquez le profil légèrement plus haut du Continental alors que, dans ce cas, les largeurs de bande de roulement semblent identiques.

Pirell P-Zero AR 235/40x18 à gauche et Continental Sport Contact 6 à droite

Les photos des roues de ma 4C arriveront. Il a commencé à pleuvoir après le déjeuner (je ne veux pas mouiller les vélos car je dois les déplacer pour accéder au côté gauche de la voiture), mais je ferai un effort pour les mettre cet après-midi si/quand la pluie cessera.

@Alfanut - D'après vos messages, il semble que vous ayez été très studieux avec ce processus, je me demande donc si les trois marques de pneus ont respecté les spécifications dimensionnelles publiées ?
Jusqu'à présent, ils semblent très proches des spécifications. Je m'attendais à ce que les Continentals soient légèrement plus hauts que les Pirellis et c'est ainsi que cela s'est passé, même sur des jantes de 9 pouces. Je m'attendais également à ce que le Michi SS 205 soit plus large que le Pirelli 205 et c'est le cas. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était la différence de diamètre des deux pneus de 205 de large. Tire Rack les donne avec exactement les mêmes diamètres, mais à ma grande surprise, le Michelin Pilot Super Sport a en fait un profil légèrement plus bas. C'est pourquoi j'ai posté quelques photos comparant les pneus que j'ai achetés pour vous donner matière à réflexion. En raison de l'étroitesse du Pirelli, il repose sur la jante de 7 pouces avec le même aspect que le 205 Michi sur la jante de 7,5 pouces.
Image

Image

21 - 40 of 276 Posts