Déjeuner au Colo Riverside (encore😂). Je dois dire que les Michelin Pilot Super Sports sont de bons pneus. Assez confortables et joliment pointus. Ils vous font pointer là où vous voulez aller quand vous le souhaitez avec un excellent retour d'information. Les Contis adhèrent également bien avec beaucoup de sensations. Je ne suis pas pour mélanger les marques de pneus, mais cette combinaison est bonne. Les deux pneus ont des caractéristiques similaires (ronds, larges et noirs😂). L'avant GMS aide aussi, j'en suis sûr. Une combinaison acceptable, avec un bel équilibre. Ils ont également fière allure sur les roues.
À propos des roues : très satisfait du déport. Pas trop agressif et pas de frottement des gardes (jusqu'à présent). Dans mon cas, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus large avec les pneus. J'ai perdu 1 kg ou plus de poids non suspendu sur chaque roue. Ajouter du poids des pneus en allant plus large pour peu d'effet pratique sur la route et coûter beaucoup plus cher n'a pas beaucoup de sens pour ce retraité.
À
@John4C, merci pour vos conseils et votre patience. Ces roues dépassent mes rêves les plus fous. Tout simplement brillant. Les déports conviennent à mon objectif
et la couleur ? Oui….ça le fait pour moi. Bravo…Tu es un génie. 👌👍
Deux points négatifs évidents :
1. Cette zone de jante intérieure exposée va avoir besoin de beaucoup de nettoyage.
2. Il faudra peut-être passer en 215/245 simplement pour la garde au sol. Il y a un effet de râteau qui rend le nez encore plus bas que la réduction de hauteur d'un quart de pouce du flanc plus petit des Super Sports avant. Une autre manipulation de la suspension pourrait être nécessaire….Encore une fois, cela pourrait gâcher les Cup2.
View attachment 141598
View attachment 141595
View attachment 141594
View attachment 141593
View attachment 141600
View attachment 141599